Look2See (L2C)
un partenariat entre GC Reno et Simfusion

Des applications immersives qui amènent visualisation et personnalisation dans les projets de constructions et de rénovations de maisons.

Créer des solutions à l’interne est un processus long et coûteux. Tirer avantage de nos plateformes AR et VR fourni la personnalisation dont vous avez besoin sans l’expertise technologique.

Clients

Solutions

Magasins de rénovations et marchands

Magasins de rénovations et marchands :

Solutions eCommerce

Approximativement 40% des consommateurs seraient prêts à payer plus cher pour un produit s’ils pouvaient en faire l’expérience avec la réalité augmentée. Avec un accès en temps réel à l’inventaire en magasin, des messages marketing personnalisés et l’habilité à présenter des produits à l’échelle, les entreprises qui offrent la réalité augmentée à sa clientèle peuvent augmenter leurs ventes, leur taux de conversion et le nombre de produits vendus.

Exemple : Équipement National Énergie, AR app

Offres en magasins

La réalité virtuelle est devenue un outil de vente significatif pour les détaillants commerciaux. Solutions en magasin comme des casques de réalité virtuelle, des écrans tactiles et des kiosques peuvent immerger les consommateurs dans la vision que vous essayez de vendre réduisant les coûts de marketing ainsi que les retours de produits tout en augmentant vos connaissances sur les habitudes d’achats.

Exemple: Mill St. Brewery

Pour les professionnels

Designers, gens de métiers, entrepreneurs et professionnels de la rénovation lors de projets de construction, de rénovation ou d’ameublement :

Ventes sur le terrain

Les salles d’exposition virtuelles montrant des modèles réalistes à échelle 3D amènent vos produits à la vie et vous permet d’avoir votre catalogue complet sur le bout des doigts, en magasin ou sur la route. Moins cher à installer, ils ne nécessitent aucun personnel pour la maintenance ou pour toutes logistiques.

Nos solutions AR mettent votre équipe de ventes en contrôle pendant qu’ils démontrent comment les produits iront à merveille dans la maison de vos clients, montrant les options de personnalisation et offrant des fonctionnalités étendues.

Par exemple : Rinox Expérience Interactive

Visualisation de projet

Avec des affiches virtuelles en 3D, vos clients sont immergés dans un environnement tridimensionnel totalement interactif qui donne une image de vos produits et services, leur permettant de personnaliser le projet, intégrant les changements pour voir comment ils s’adapteront dans leur maison. Aucun matériel ou expertise technologique est requis.

Par exemple : Application de configuration d’escalier

Gestion de projet

Notre outil de gestion de projet pour professionnels de la rénovation aide à créer des estimés sur le pouce, augmente la collaboration entre vendeurs et sous-traitants, aide à gérer les listes de tâches et à ajouter des commentaires et des photos aux projets en cours.

Par exemple : L’app GC Reno
Project Management App for Contractors

Avantages de la plateforme

  • Acquisition des clients61% des clients préfèrent faire leurs achats dans des magasins qui offrent la réalité augmentée plutôt que dans ceux qui ne l’offrent pas.
  • Augmentation des ventes 71% des clients iraient magasiner dans un détaillant plus souvent s’ils offraient la réalité virtuelle/augmentée. 40% des acheteurs considèrent qu’ils sont prêts à payer plus pour un produit s’ils pouvaient l’essayer en premier.
  • Réduire les retours – en imitant l’expérience en magasin, les plateformes VR/AR donnent aux clients l’habilité de voir un aperçu des produits en 3D et de les personnaliser en fonction de leurs besoins améliorant les sites de commerce électronique en réduisant les paniers d’achats abandonnés ainsi que les retours de produits.
  • Visualisation de produit77% des utilisateurs de l’AR disent l’utiliser pour voir la différence entre les produits, comme les variations possibles de couleurs et de style. 65% des utilisateurs de l’AR l’utilisent pour en savoir plus sur le produit.
  • Éliminer le doute – être capable de voir le projet proposé dans son entièreté, de jouer avec les options et d’échanger des produits donnent aux clients la confiance de faire de plus rapides et plus brillantes décisions, diminuant la sensibilité aux prix et le temps des cycles de ventes.
  • Intérêt et temps passé accrus45% des clients disent que la VR et la AR leur font gagner du temps, de plus 68% admettent qu’ils voudraient passer plus de temps à la boutique s’ils pouvaient utiliser la réalité virtuelle/augmentée.

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